Une vision
d’avenir pour l’immobilier

Premier promoteur-constructeur indépendant en Rhône-Alpes, PGT développe des programmes immobiliers de logements, de bureaux, d’activités et de services depuis 1995. 3 pôles d’expertise : l’immobilier résidentiel, l’immobilier d’entreprise et le secteur médical.

En région Rhône-Alpes et Bourgogne, FIP apporte d’une part une réponse sur mesure à chaque projet immobilier en logements (classiques, étudiants, seniors) ou fonctionnels (industries, bureaux, structures de santé) et d’autre part son expertise dans le montage d’opérations en Partenariat Public-Privé. 3 Pôle d’activités : l’aménagement, le logement, les équipements publics-privés.

En savoir plus sur FIP : floriot-promotion.com

Pour que l’immobilier s’inscrive dans la durée, Floriot Immobilier (marque commerciale de PGT et FIP) place au coeur de ses réflexions les enjeux urbanistiques, architecturaux et sociétaux en fonction de trois priorités essentielles :

  • Qualité architecturale  pour intégrer chaque projet à son environnement et optimiser l’esthétique et la fonctionnalité des espaces de vie ou de travail.
  • Dialogue et partenariat  avec d’autres promoteurs privés ou sociaux afin de mieux servir la politique d’urbanisme de chaque commune.
  • Développement durable  et mixité urbaine sont également aujourd’hui au coeur de la réflexion que mène Floriot Immobilier sur chacun de ses projets..